Forum Hydralis Index du Forum
Forum Hydralis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Règles à savoir pour être recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hydralis Index du Forum -> Sur dofus -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkones
Meneur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: Les Règles à savoir pour être recruté Répondre en citant

Tu souhaites rejoindre les valeureux guerriers au service de Pouchecot? Voici comment faire.

Comment dois-je être?

Nos conditions de recrutement sont les suivantes:
-lvl 100mini, être autonome est recquis. Si vous êtes une mulasasa, on ne vous paiksera pas!
-Ne pas parler bwork
-Avoir l'esprit d'équipe
-Être prêt à sacrifier un peu de son temps à la guilde.
-Participer au forum!
-Avoir lu les règles.

Au niveau de la présentation, que dois-je dire?

Ton âge ou ta tranche d'âge, ton level, le pseudo de ton personnage, ton nom IRL (on s'appelle par nos prénoms ici!), tes passions IRL, la musique que tu écoutes, ce qui constituera la preuve que tu as lu les règles de recrutement. On ne t'acceptera pas sinon, quelque soit la qualité de ta candidature!

Et n'oublie pas de dire pourquoi tu veux rejoindre Hydralis
Ton temps de jeu, les classes que tu as jouées, un p'tit historique de ta route IG quoi.

Sois original et ne nous sors pas une liste d'infos vides, donne nous envie de te recruter!

Si possible, une petite présentation RP de ton personnage qui te vaudra presque automatiquement un pour  Okay  

Serai-je accepté?

Une fois ta candidature terminée, les membres vont voter tout en donnant leurs avis, bonnes ou mauvaises critiques. Si tu récoltes plus de pour que de contre, tu seras accepté, si égalité on ne t'accordera pas le bénéfice du doute.

Sache que les gens peuvent réserver leur vote en attendant une retouche, comme ça se produit bien souvent.

Quoi qu'il en soit nous nous donnerons au minimum 24 heures pour que tout le monde puisse voter avant de te révéler la décision du jury!

Un sondage!

C'est le plus pratique pour qu'on voie les résultats des votes sans tout compter à la main.

Alors pour les boubours qui se foulent pas à pas mettre de sondage parce que soit disant ils n'ont pas compris comment faire:
On met une question, et on des réponses une par une en appuyant sur rajouter l'option à chaque fois. Mette 0 ou vide pour la durée du sondage et une option par utilisateur.

J'te jure, faut vraiment tout leur décortiquer!

Mets 3 réponses possibles: pour, contre, et en attente d'améliorations. Tu peux mettre des com's sympatoches du genre: "pour, t'es le meilleur!" etc. Ne mets pas de neutre, force les gens à avoir un avis. Et surtout, autorise-nous à changer de vote!

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Hydralis Index du Forum -> Sur dofus -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a